Par Nzakomba
C’est sur son compte Twitter que l’homme de Dieu a choisi, mardi 28 janvier, pour adresser un message aux Congolais. Un message qui effleure à peine les déboires qu’il subit en ce moment et qu’il qualifie lui-même d’acharnement, de fureur et d’animosité.
« Peuple de Dieu, la situation d’acharnement, de fureur et d’animosité que je traverse en ce moment, m’a inspiré une nouvelle chanson, que je vais ajouter à mon album « Triomphe ». Vous aurez le plaisir de l’écouter bientôt. Que Dieu vous bénisse, priez pour moi », a-t-il conclu.
L’on retiendra que c’est depuis le début de la deuxième moitié du mois de janvier que l’homme de Dieu s’est envolé pour la Grande-Bretagne, où officiellement il devait tourner les clips de son nouvel album « Triomphe « . Juste après que de révélations sur sa relation tumultueuse avec mademoiselle Éliane Bafeno ne fasse le choux gras de la presse et des réseaux sociaux. Une affaire d’ailleurs portée devant la justice où le pasteur-chanteur est accusé de viol, d’avortement criminel…