Tapez pour rechercher

Zympala Banniere
previous arrow
next arrow
Slider
Actualité

L’OCC alerte : attention à l’arnaque !

Occ 4

Dans un communiqué publié le 08 novembre, l’Office Congolais de Contrôle (OCC) lance une alerte contre l’arnaque organisée par une bande de maffieux au nom de cette entreprise pour soutirer de l’argent aux paisibles citoyens congolais. D’après ce communiqué, c’est un groupe d’individus identifiés comme appartenant à la Fondation Congo Assistance (FCA) que coordonnerait un certain Gilbert Kamanda Muyisa qui se livrerait à cette pratique ignominieuse.

En effet, ce groupe d’inciviques contacte le public par SMS et par e-mail pour un engagement à l’OCC moyennant paiement de la somme de 35.500FC constituant les frais d’adhésion et de formation en vue d’un test prévu ce dimanche 10 novembre. Ainsi l’OCC prévient qu’aucun engagement ne s’opère actuellement et qu’il n’a chargé personne pour recruter.

Les dirigeants de l’OCC s’attellent à vite démanteler ce réseau d’arnaqueurs pour le traduire en justice et préviennent que malheur aux agents internes qui seraient impliqués dans cette affaire. A bon entendeur… !

Georges Ilunga


massa tempus id ante. risus. ut