Tapez pour rechercher

previous arrow
next arrow
Slider
Société

Sonas : 782 indemnisations en septembre !

La Société Nationale d’Assurances (SONAS) a procédé au mois de septembre dernier à l’indemnisation de 782 dossiers sinistres. Ces derniers concernaient les branches d’assurance automobile, vie et incendie. Le jeudi de chaque semaine comme à l’accoutumée, les différents paiements des sinistres s’effectuaient à la Direction générale, évidemment à la satisfaction de bénéficiaires. Ainsi donc, le 6 septembre, 171 dossiers ont été payés ; 195 dossiers le 13 septembre ; 203 dossiers le 20 septembre et enfin 213 dossiers  le 27 septembre. Outre les indemnisations, la SONAS a payé aussi les frais d’hospitalisation et de kits orthopédiques des victimes d’accident dont les assurés ont souscrit aux produits d’assurances.

A l’initiative de Mme Carole Agito, sa Directrice Générale, plusieurs descentes sur terrain des agents et cadres affectés au paiement des sinistres se sont effectuées dans les centres médicaux tels que l’Hôpital Général de Référence, ex-Maman Yemo et les Cliniques universitaires de Kinshasa afin de payer les frais d’hospitalisation et de kits orthopédiques de victimes d’accident.

Quelle procédure à suivre lors de la survenance d’un accident de circulation ? Lire notre article intitulé « Indemnisation record de la Sonas : 788 sinistres payés au mois de juillet à Kinshasa ! ».

Ginno Lungabu


id, tristique Praesent dictum commodo Nullam