Maman olangi eventsrdc 1528181194713 - CIFMC: grande controverse sur la mort de maman Olangi !

Un coup de fil parvenu à scooprdc.net ce mardi 05 juin à  17h20’, annonce le retour à la vie de maman Olangi, la visionnaire de la Communauté Internationale des Femmes Messagères du Christ (CIFMC), déclarée morte depuis ce même mardi vers 1 heure du matin. La personne qui appelle scooprdc.net s’appelle Sterling Mbala et se présente comme enfant spirituel de maman Olangi. « Je vous appelle pour vous donner l’évolution de la situation de notre maman Olangi », commence-t-il au bout du fil avant d’enchaîner : « depuis la mort de papa Olangi, maman Olangi pique toujours des crises. Hier à 23 heures, elle a encore piqué une crise qui a fait que l’on conduise à l’Hôpital du Cinquantenaire. Arrivé à 1 heure du matin, tous ses signes vitaux étaient aux arrêts. Et on a annoncé sa mort ».

Et à scooprdc.net de l’interrompre : cette info est diffusée et publiée par tous les médias. « Exact », reconnaît son interlocuteur au bout de fil avant d’ajouter : « seulement, les pasteurs venus de l’étranger qui l’ont accompagnée à l’Hôpital du Cinquantenaire, ont catégoriquement refusé que son corps ne soit pas conduit à la morgue. Ils ont demandé aux médecins de leur laisser  le temps d’intercéder pour elle auprès de l’Eternel. Ils ont commencé ainsi à prier et vers 11 heures, maman a repris le souffle de vie. Mais elle est encore à l’Hôpital du Cinquantenaire où elle est sous surveillance ».

Mais pour sa part, Jessy Kabasele qui se présente comme le porte-parole du couple Olangi et qui a annoncé le décès de maman Olangi dans les médias, signe et persiste que la visionnaire du CIFMC est bel et bien décédée. D’après lui, elle serait d’ailleurs morte à la maison et non à l’Hôpital du Cinquantenaire. Deux versions des fidèles d’une même église qui se contredisent. Et à l’Hôpital du Cinquantenaire, c’est le mythisme total.

Owandi

Vous avez aimé ? Partagez !
  • 22
    Partages