CIFMC: grande controverse sur la mort de maman Olangi !

Maman olangi eventsrdc 1528181194713 - CIFMC: grande controverse sur la mort de maman Olangi !


Un coup de fil parvenu à scooprdc.net ce mardi 05 juin à  17h20’, annonce le retour à la vie de maman Olangi, la visionnaire de la Communauté Internationale des Femmes Messagères du Christ (CIFMC), déclarée morte depuis ce même mardi vers 1 heure du matin. La personne qui appelle scooprdc.net s’appelle Sterling Mbala et se présente comme enfant spirituel de maman Olangi. « Je vous appelle pour vous donner l’évolution de la situation de notre maman Olangi », commence-t-il au bout du fil avant d’enchaîner : « depuis la mort de papa Olangi, maman Olangi pique toujours des crises. Hier à 23 heures, elle a encore piqué une crise qui a fait que l’on conduise à l’Hôpital du Cinquantenaire. Arrivé à 1 heure du matin, tous ses signes vitaux étaient aux arrêts. Et on a annoncé sa mort ».

Et à scooprdc.net de l’interrompre : cette info est diffusée et publiée par tous les médias. « Exact », reconnaît son interlocuteur au bout de fil avant d’ajouter : « seulement, les pasteurs venus de l’étranger qui l’ont accompagnée à l’Hôpital du Cinquantenaire, ont catégoriquement refusé que son corps ne soit pas conduit à la morgue. Ils ont demandé aux médecins de leur laisser  le temps d’intercéder pour elle auprès de l’Eternel. Ils ont commencé ainsi à prier et vers 11 heures, maman a repris le souffle de vie. Mais elle est encore à l’Hôpital du Cinquantenaire où elle est sous surveillance ».

Lire aussi :   Implantation de la PCB à Kinshasa : Marie-Ange Lukiana rassure les structures de base de Ngaba

Mais pour sa part, Jessy Kabasele qui se présente comme le porte-parole du couple Olangi et qui a annoncé le décès de maman Olangi dans les médias, signe et persiste que la visionnaire du CIFMC est bel et bien décédée. D’après lui, elle serait d’ailleurs morte à la maison et non à l’Hôpital du Cinquantenaire. Deux versions des fidèles d’une même église qui se contredisent. Et à l’Hôpital du Cinquantenaire, c’est le mythisme total.

Owandi

DON'T MISS OUT!
S'inscrire à la Newsletter

Recevez gratuitement nos récents articles automatiquement dans votre boîte Email.

Invalid email address
Nous détestons le Spam autant que vous, et votre adresse email ne sera jamais envoyée, vendue ou donnée aux marketeurs tiers.

ScoopRDC sur les médias sociaux

Kinshasa
23°
brume
humidité: 88%
vent: 2m/s SO
MAX 29 • MIN 28
34°
Jeu
31°
Ven
32°
Sam
31°
Dim

Les plus populaires

facilisis venenatis neque. dictum Aliquam Curabitur id velit, efficitur. ultricies ut mattis