unnamed - Télécoms : Africell lance sa méga promo “pour LUI et pour ELLE”

La société des télécommunications Africell lance ce mercredi, 25 octobre, sa nouvelle méga promo dénommée “pour LUI et pour ELLE”. Pendant 6 semaines, Africell se veut de donner encore une fois, au peuple Congolais de la ville de Kinshasa et celui du Kongo central, la chance de gagner des millions de Francs congolais en cash, et surtout de gagner deux Mercedes Benz classe C 2017  en rechargeant simplement 50 unités ou plus. L’une en Platinium sera pour un homme et, l’autre en rose dorée, pour une femme. Africell n’a pas oublié ces abonnés du Haut Katanga qui eux, vont concourir indépendamment à partir de la semaine prochaine. Chez eux, ils ont également une voiture Mercedes Benz classe C 2017.

Déjà, le lundi 23 octobre 2017, “pour LUI et pour ELLE” a lancé sa toute première émission en direct avec les ambassadeurs du jeu. C’est notamment les artistes musiciens Héritier W., Barbara K., Innoss’b et les animateurs de la télé Djo K et Noëlla M. Pour toutes les personnes présentes en studio de la RTNC2 ainsi que tous les téléspectateurs, ce fut une totale réussite et ce, sur tous les plans : la transparence dans le jeu, une présentation à la hauteur, un public chaleureux, un plateau super bien décoré et hors du commun. Bref, une production à haut niveau et innovante dans le show business. Et c’est une première du genre qu’Africell apporte en RDC. Cette prouesse lui a valu des éloges émanant de toute part, notamment des réseaux sociaux. Pour la semaine à venir, Africell RDC compte bien faire gagner à ses fidèles abonnés du cash et donner ainsi à ces derniers, l’opportunité de gagner l’une des deux Mercedes Benz classe C 2017.

L’objectif poursuivi par Africell à travers cette nouvelle et 3ème grande promotion, est de répondre à sa responsabilité sociale et de récompenser ses nombreux abonnés qui lui sont fidèles. Pour M. Omar KHODR, directeur général d’Africell RDC, et le Département de Marketing et Communication, c’est plus qu’un rêve pour les abonnés, c’est une réalité ! Lors de la première et grande promotion d’Africell dénommée “promo d’or” organisée en 2016, une Cadillac dorée neuve d’une valeur de plus de CDF 200 millions a été remise à un abonné. Pour sa 2ème promotion dénommée “les millionnaires de Kinshasa et du Kongo central” lance en 2017, un autre abonné chanceux a bénéficié de plus de CDF 100 millions.

Comment jouer ?

La promo se déroule chaque lundi, mercredi et vendredi en présence des inspecteurs de sport et loisirs. En direct sur le plateau de la RTNC2 à partir de 21h00, et retransmise aux travers des chaines de télévision telles que Télé 50, RTGA et Siloé TV. Pendant le direct des émissions, 3 femmes et 3 hommes tireront des cartes. Mais seuls 2, dont 1 femme et 1 homme, seront éligibles pour le grand tirage au sort final. Ce jeu consiste à déclarer la grandeur ou la petitesse du chiffre ou de la lettre de la carte. Les chiffres vont de 2 à 10 et parmi les lettres, on a, selon l’ordre de grandeur I (as), K (roi), Q (reine). Pour chaque participant, Africell offre au départ du jeu, la cagnotte de CDF 50.000, qui constitue la valeur de sa mise. En jouant, le candidat peut perdre ou gagner selon ses stratégies du jeu. A la fin, les deux gagnants de chaque côté dont 1 homme et 1 femme, vont devoir passer l’épreuve de la roulette. L’avantage de cette épreuve est que les deux candidats ont encore une chance de multiplier leur cagnotte. Les quatre candidats restants toucheront le cash de ce qu’ils ont gagné. Avec Africell, tout le monde est bel et bien gagnant.

Ginno Lungabu

Vous avez aimé ? Partagez !