diplome dexcellence - Kinshasa : l'ONG Force de Kinshasa décerne un diplôme d’excellence au révérend pasteur Claude Kabundi Walesa

C’est dans  l’Eglise Centre de Réveil Spirituel, situé dans la commune de Barumbu  que la cérémonie a eu lieu le dimanche 20 aout, en présence de plusieurs  fidèles. Pour le Secrétaire Général de l’ONG  Force de Kinshasa, Hénoch Munkutu qui a lu le mot de circonstance, le révérend Kabundi Walesa est une de ces personnes qui n’hésitent pas à préparer au Seigneur un peuple qu’il ensemence de la Parole de Dieu par des prédications, des exhortations…Il prépare pour la société un peuple sevré à la culture de la paix, l’amour et la solidarité….

Hénoch Munkutu a épinglé quelques cas qui ont poussé son ONG à  décerner un diplôme d’excellence et une double médaille au Révérend Evangéliste Claude Kabundi. Il cite entre  autres, sa contribution à la famille d’un pasteur de l’église Cité Bethel décédé ; la réinsertion sociale de l’ancien catcheur Radjabou ; la prise en charge du titre de voyage d’un footballeur pour l’Europe pour ne citer que ceux-là. A cette même occasion, le SG de l’ONG Force de Kinshasa, n’a pas manqué des mots justes pour louer l’initiative de l’Evangéliste, avec sa chaine SHOW TV pour prôner le salut des âmes, le bien social, la paix véritable….

Caractérologie de Claude Kabundi

Une découverte pour des milliers des gens présents au culte de ce dimanche. Le SG de Force de Kinshasa a livré les résultats de ses recherches sur la personne du Visionnaire du Centre de Réveil Spirituel. Selon lui, Claude signifie : celui qui vit dans deux mondes. Il a révélé qu’il existe une dualité dans le tempérament de Claude, tantôt calme, tantôt secret et sentimental ; il peut vite devenir nerveux et vif. Claude, a-t-il poursuivi, est  toujours entre deux eaux, il faut  sans cesse le stimuler, même s’il fait preuve d’une certaine stabilité.

L’ONG Force de Kinshasa est une structure de développement basée à Kinshasa, ayant vu le jour le 20/02/2011, agréée par le Ministère de la Justice sous le no F92/20.039. Elle est fondée sur la non-discrimination et prône la paix, le développement économique, l’aisance sociale et culturelle, l’épanouissement intégral de l’homme et la sauvegarde de l’environnement.

Jean Pierre Katende

Vous avez aimé ? Partagez !
  • 1
    Partage