Tapez pour rechercher

Slider
Scoop

Révélations troublantes : la société SAMIBO n’a été qu’un écran !

Img 20200603 160831 876

Par Nzakomba.

L’un des avocats du libanais Samih Jammal, parlant ce vendredi 19 juin du dossier de son client, ne savait pas que parmi ses interlocuteurs il y avait un reporter de Scooprdc.net. D’après cet avocat-conseil, son client, Directeur Général de la société Samibo n’aurait touché que 7 millions USD sur le contrat de 57 millions USD sortis du Trésor public. D’où, son plaidoyer « Je suis ounocent, monsieur le juge ».

Se rendant compte que le dilatoire des avocats de Vital Kamerhe ne sont pas arrivés à mettre en mal la position du parquet, l’avocat déclare de son client meurt pour sa complicité en couvrant la culpabilité. «Je vous jure que le libanais Jamal n’avait reçu que 7 millions USD et que le vrai patron du marché n’était autre que le directeur de cabinet de Félix Tshisekedi, Vital Kamerhe, qui aurait racheté Samibo et son contrat par l’entremise de son cousin Daniel Nkingi, alias Daniel Massaro», lâche-t-il autour d’un verre de bière qu’il partageait avec ses interlocuteurs dont le reporter de Scooprdc.net.

Avec ces révélations qui apparaissent tous les jours, on n’a pas encore tout entendu et il semble que le dossier VK n’est pas prêt à nous exposer son épilogue alors que le verdict du procès tombe ce samedi 20 juin.

Praesent id, efficitur. sed risus. sem, amet,