Tapez pour rechercher

Scoop

Accident mortel à Goma : l’écroulement d’un mur fait une dizaine de morts !

Accident De Goma

Par Nzakomba.

Alors qu’ils étaient en train d’exécuter les travaux de terrassement sur l’avenue du gouverneur, dans le quartier Volcan à Goma, les agents de la société CARRICO SARL ont été surpris, ce vendredi 24 avril, par l’écroulement d’un mur de clôture érigé à proximité.

Jusqu’à 13 heures, moment où Scooprdc.net produisait cet article, deux corps sans vie était déjà  extirpés des encombres et un blessé grave. Mais selon de témoins qui se trouvent sur place, il y aurait une dizaine de corps encore ensevelis dans la brèche causée par les travaux de terrassement.

Selon l’avocat de l’ex-Banque Internationale pour l’Afrique au Congo (BIAC), étant donné que le mur qui s’est écroulé est la clôture du bâtiment abritant cette ancienne banque, il rappelle qu’il avait saisi la société et le parquet pour que les travaux ne se fassent pas à côté de cette clôture en attendant de travaux de sécurisation du site. Mais hélas ! Le marteau piqueur utilisé pour les travaux a fait que le mur s’effondre, et ensevelisse le personnel se trouvant dans la tranchée.

id Donec Phasellus libero luctus at commodo consectetur Curabitur consequat. elit.