RDC-Israël : Fatshi attendu à Tel-Aviv !

IMG 20190412 WA0270 - RDC-Israël : Fatshi attendu à Tel-Aviv !


Lors d’une conversation téléphonique, mardi 30 avril dans la soirée, le président Félix Tshisekedi a félicité le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou pour sa réélection à la Knesset (Parlement israélien). Ce dernier avait lui-même convoqué les élections anticipées pour cause de blocage dans sa coalition.

De cet entretien téléphonique, Scooprdc.net apprend que les deux dirigeants ont discuté des moyens de renforcer les liens entre leurs deux pays.  Le premier ministre Israélien attendrait dans les tout prochains jours, le chef de l’Etat Congolais, pour une visite officielle en Israël. Selon le premier ministre Netanyahou cité par le journal israélien The Jerusalem Post, le président Félix Tshisekedi l’a félicité pour sa victoire électorale et ils se sont mis d’accord pour une  rencontre prochaine.

Le journal israélien précise que le président Fatshi a accepté cette invitation à se rendre en Israël. Seulement, aucune date n’est encore fixée selon The Jerusalem Post.

Ben Lévi.

DON'T MISS OUT!
S'inscrire à la Newsletter

Recevez gratuitement nos récents articles automatiquement dans votre boîte Email.

Invalid email address
Nous détestons le Spam autant que vous, et votre adresse email ne sera jamais envoyée, vendue ou donnée aux marketeurs tiers.
mo optin brand - RDC-Israël : Fatshi attendu à Tel-Aviv !

ScoopRDC sur les médias sociaux

Kinshasa
26°
partiellement nuageux
humidité: 65%
vent: 4m/s SO
MAX 33 • MIN 32
33°
Mar
35°
Mer
33°
Jeu
31°
Ven

Les plus populaires

Donec mi, ante. ut fringilla efficitur. Curabitur Phasellus