Patrick Kayembe - Le RCD K-ML Patrick Kayembe : " nous sommes totalement prêts pour les élections"

Le parti d’Antipas Mbusa Nyamwisi est prêt pour les élections de décembre prochain. C’est la ferme rassurance de Patrick Kayembe, secrétaire national exécutif du Rassemblement Congolais pour la Démocratie Kisangani-Mouvement de Libération (RCD K-ML), parti membre de l’Ensemble pour le Changement, plateforme politique alignée derrière Moïse Katumbi. « Je crois que Ensemble pour le Changement est totalement prêt pour les élections. C’est ne pas pour rien que nous sommes entrain d’affûter nos armes et nous préparer sérieusement », déclare-t-il à Scooprdc.net

Fier de la communion, samedi 09 juin à la Place Sainte Thérèse de Ndjili entre Moïse Katumbi et les Kinois, Patrick Kayembe estime que le fait d’avoir des anciens animateurs de la Majorité Présidentielle aux commandes de la plateforme Ensemble pour le Changement devrait, n’en déplaise aux détracteurs, être interprété comme un acte de bravoure des leaders interpellés par la fibre patriotique et républicaine, qui ont refusé la compromission en quittant une famille en déphasage avec son programme d’actions pour l’option des vautours.

Le SG exécutif national de RDC K-ML croit en la victoire de son parti et d’Ensemble aux prochaines élections aux fins de la transformation de la RDC paupérisée à dessein en un pays véritablement riche à la grandeur de ses diverses ressources naturelles. Pour lui, Moïse Katumbi a tous les atouts pour le faire.

Nzakomba    

Vous avez aimé ? Partagez !
  • 11
    Partages