Tapez pour rechercher

Actualité

Escroquerie à grande échelle sur la toile : l’OCC alerte !

Occ 4

Mieux vaut prévenir que guérir, dit-on. C’est dans cette optique que l’Office Congolais de Contrôle alerte le monde entier sur une escroquerie d’une personne non encore identifiée qui se fait passer pour son Directeur Général, Célestin Pierre Risasi Tabu wa N’simbwa sur la toile. Cette personne a ouvert un compte Twitter au nom de ce dernier avec sa photo en profil pour un objectif inavoué.

visiblement, c’est l’oeuvre des détracteurs de cet enfant-maison de l’OCC dont la gestion est irreprochable qui veulent saper son travail bien fait. Actuellement, Célestin Pierre Risasi s’attèle à doter les laboratoires des équipements modernes. Aussi, il a payé les arriérés des salaires de plusieurs mois hérités de ses prédécesseurs et aujourd’hui les cadres et agents OCC sont honorables. Ce qui ne plait pas à ses détracteurs. 

Lire aussi :
MRSIT : José Mpanda désamorce une ‘’bombe’’ au CRESH

Occ 3

C’est ainsi, dans un communiqué publié ce 20 septembre, l’OCC prévient le public sur l’absence totale d’un lien quelconque entre son directeur général et les informations diffusées en son nom personnel et avec son image en profil sur le compte Twitter ou tout autre compte des réseaux sociaux.

Ci-joint le communiqué de l’OCC :

Occ


porta. amet, odio at dolor mattis vulputate,