Meeting de restitution : NOGEC s’exprime ce samedi à Bandalungwa

nogec ymca - Meeting de restitution : NOGEC s'exprime ce samedi à Bandalungwa

Après les négociations sur le partage de responsabilités entre la coalition FCC et CACH,  Constant Mutamba de la Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo (NOGEC) projette un meeting dit de restitution auprès de sa base ce samedi 10 Août 2019 au terrain Allemagne de Bandalungwa. Question pour lui de fixer l’opinion sur la formation du gouvernement qui sera sans doute issu essentiellement de la majorité coalisée.

C’est dans une lettre adressée ce lundi 5 août  au gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila,  que le crocodile faisant référence comme d’habitude à l’article 26 de la loi fondamentale, l’informe de la tenue de son meeting.

« La présente est pour vous informer conformément à l’article 26 de la constitution,  que le regroupement politique Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo (NOGEC), membre du Front Commun pour le Congo (FCC),  projette d’organiser le meeting de restitution politique sur la fin des négociations FCC -CACH,  ce samedi 10 Août 2019 au terrain Allemagne dans la commune de Bandalungwa. Vous rassurant de son caractère pacifique et patriotique,  vous prions-nous de bien vouloir prendre les dispositions nécessaires afin de garantir la sécurité de nos militants », écrit l’avocat président de NOGEC dans sa lettre.

Lire aussi :   Assemblée provinciale de Kinshasa : menacé d’invalidation, Roger Nsingi dénonce un acharnement injustifié sur sa personne

En attendant,  Constant Mutamba continue de mobiliser sur les réseaux sociaux pour la réussite de ce meeting qu’il veut grandiose, dans le souci, selon lui, de redevabilité vis-à-vis de ses militants et sympathisants.

Ben Lévi 

DON'T MISS OUT!
S'inscrire à la Newsletter

Recevez gratuitement nos récents articles automatiquement dans votre boîte Email.

Adresse e-mail non valide
Nous détestons le Spam autant que vous, et votre adresse email ne sera jamais envoyée, vendue ou donnée aux marketeurs tiers.

ScoopRDC sur les médias sociaux

Kinshasa
26°
brume
humidité: 65%
vent: 1m/s O
MAX 26 • MIN 24
34°
Ven
33°
Sam
33°
Dim
33°
Lun

Les plus populaires

mattis leo. dictum tristique tempus felis Aenean ut