PolitiqueNOGEC: Constant Mutamba et ses lieutenants en retraite d’avant campagne

21 novembre 20183 min
https://i1.wp.com/scooprdc.net/wp-content/uploads/2019/04/scooprdc-banniere-1.png?fit=1200%2C300&ssl=1
https://i0.wp.com/scooprdc.net/wp-content/uploads/2018/10/nogec-ymca-1.jpg?fit=800%2C533&ssl=1

Comme il l’a annoncé à Scooprdc.net en marge de la cérémonie de présentation du programme électoral du candidat FCC à la présidentielle le lundi dernier, Me Constant Mutamba lance dès ce mercredi 21 novembre une retraite d’avant campagne de deux jours dénommée : discours, attitudes, slogans et défis de campagne électorale. Il sera question d’effectuer le tout dernier réglage avant de se jeter dans la campagne électorale qui débute déjà ce jeudi 22 novembre.

Au menu de cette première journée de  retraite : le briefing politique et communication du programme où les candidats NOGEC seront entretenus sur les objectifs de ladite retraite par Me Constant Mutamba, avant l’intervention du docteur Ivan Ilunga Mbidi qui communiquera le programme sous les suggestions et commentaires de candidats réunis à cet effet. La journée de ce mercredi sera clôturée par une soirée dite politique, où les candidats NOGEC partageront les attitudes de campagne électorale à adopter, les discours de campagne ainsi que les slogans de la campagne électorale.

Lire également :   Corruption aux sénatoriales : l’UDPS indexe ses 26 députés provinciaux à traduire en justice !

Pour le jeudi, après l’enregistrement d’une émission avec tous les candidats, Me Constant Mutamba prévoit d’instruire à ces hôtes sur les défis de campagne électorale à savoir: Comment gérer les adversités et provocations de campagne; Comment conquérir un électorat d’un camp concurrentiel et quelles stratégies de séduction politique; Comment se dépenser pour gagner sans beaucoup de moyens et Comment consolider notre électorat jusqu’au jour du vote.

C’est vers 16 heures de ce même jeudi que Me Constant Mutamba par son discours de clôture, donnera le go de la campagne électorale de la NOGEC avant de s’en voler pour Lubao à la fin de ce mois pour enrichir sa base du terroir de la même expérience.

Nzakomba

 

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

https://i1.wp.com/scooprdc.net/wp-content/uploads/2018/03/imageedit_3_8389743052.png?resize=119%2C135&ssl=1
Créé le 22 Juillet 2017, Scooprdc est un site exclusivement congolais d’informations, d’analyses et d’opinions. Scooprdc a la spécialité d’aller au-delà de l’information.

Contact

Tel : 09982219840891578023 – 0812005586

Email : edit@scooprdc.net

Fondateur

KaMi

Directeur Général

Innocent Olenga

Rédacteur en Chef

Ben Lévi

Rédaction

Innocent Olenga

Agnelo Agnade

Georges Ilunga

Owandi

Ginno Lungabu

Ben Levi

Nzakomba

Van Fréderic Tshilanda

Daniel Curie Mamba

Jymam

in nec eleifend id, massa leo. ut ut vel, ut non ultricies