fcc equipe de campagne - FCC : les listes authentiques des membres de la campagne de Shadary seront publiées sur le site officiel du FCC ce lundi 5 Novembre

Un communiqué publié ce dimanche par le Comité Stratégique du Front Commun pour le Congo et qui porte la signature Me Néhémie Mwilanya, coordonnateur du Comité stratégique, informe l’opinion que les listes des membres de l’équipe de campagne du candidat Président du FCC qui circulent sur les réseaux sociaux n’engagent pas la plateforme FCC. Les listes authentiques seront publiées sur le site officiel du FCC, demain lundi 5 Novembre 2018.

Cette précision vient couper court à la confusion entretenue dans les réseaux sociaux où certaines personnalités citées dans les listes publiées protestent. Elles se disent non seulement surprises mais aussi étonnées du fait qu’elles n’ont pas été consultées en amont. C’est le cas du sélectionneur national Florent Ibenge, du président national de l’Union Nationale de la Presse du Congo (UNPC), Kasonga Tshilunde, du rapporteur du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC), Chantal Kanyimbu, du pasteur Kankienza et tant d’autres.

Ginno Lungabu.

Vous avez aimé ? Partagez !
  • 11
    Partages