Tapez pour rechercher

Slider
Economie

Cadeau de fête de l’indépendance de la RDC : Konnect-Africa vend en promotion son Kit Internet

Konnect

Par Ben Lévi.

La société que patronne Jean-Claude Tshipama CEO de Konnect Africa vient de lancer une promotion « fête de l’indépendance », depuis lundi 22 juin et qui prendra fin le 30 juin 2020. C’est pour donner l’occasion à un grand nombre de congolais, entreprises, ONG, Start Up, Hôpitaux, Complexes Hôteliers etc, de bénéficier d’un service internet haut débit, par connexion directe sur satellite à de prix qui défient toute concurrence, en achetant de forfait internet dans ses guichets situés sur l’avenue Wangata, derrière le terrain Maman Yemo.

Pour cette période, Konnect Africa offre gratuitement le kit Konnect à qui veut, à partir de $80 d’achat forfait. Au fait les forfaits sont repartis de la manière suivante :

  • $80 = 258Gb

  • $100 = 315Gb

  • $280 = 530Gb

  • $450 = 750Gb

Elle a ont une offre de $100 pour un data allowance illimité.

Pour rappel, Eutelsat Communications est l’un des principaux opérateurs de satellites au monde. Avec une flotte mondiale de satellites et une infrastructure terrestre associée, Eutelsat permet aux clients des marchés de la vidéo, des données, du gouvernement, du haut débit fixe et mobile de communiquer efficacement avec leurs clients, quel que soit leur emplacement.

Pour ceux qui seront intéressés, ils peuvent joindre le numéro de la rédaction de Scooprdc.net au +243 81 200 55 86 ou +243 89 45 15 869

luctus tristique Aliquam Praesent commodo mi, libero odio accumsan venenatis, Donec