RDC-Finances : Equity Bank dénonce un réseau mafieux en activité à Kinshasa !

Dans un communiqué parvenu à scooprdc.net ce mercredi 28 octobre, Equity Bank Congo dénonce un réseau mafieux des diseurs de bonne aventure qui promettent 1.000 à 50.000.000 USD à leur victimes au nom de cette banque, alors que cette dernière a ses propres réseaux d’annonces et de communications connus par sa clientèle.

Agissant en amont, la deuxième banque commerciale de la RDC vient de couper l’herbe sous les pieds de ses malfrats qui croyaient prendre à défaut le DG Célestin Mukeba. En effet, c’est depuis quelques jours que circule dans les réseaux sociaux une fausse offre offre de crédit attribuée à la banque, faisant état d’une ouverture de ligne de crédit allant de 1.000 à 50.000.000 USD. Voilà pourquoi réagissant à cette supercherie, la direction de la banque a publié ce communiqué dans lequel elle met en garde la population et particulièrement sa clientèle et promet en outre, de saisir les instances judiciaires pour mettre hors d’état de nuire, tous ces fossoyeurs qui tentent d’user de sa notoriété pour arnaquer de paisibles citoyens.

Ce communiqué intervient au lendemain de la tournée effectuée par le Directeur Général Célestin Mukeba dans le Kongo Central, dans le cadre de l’assistance d’Equity Bank Congo au Fonds National de Solidarité contre le Coronavirus.

À ne pas rater

À la une