Boxe : Encore un combat imaginaire de Martin Bakole ! 

Ça devient trop pour l’international boxeur congolais Martin Bakole, qui aurait pour la deuxième fois, annoncé un combat pour affronter l’Ukrainien Ihor Shevadzutskyi le 22 avril prochain à Liverpool en Angleterre, alors que plusieurs sources concordantes affirment que ni la WBC, ni son prétendu challengeur, personne n’a confirmé ce combat. Du coup, le boxeur congolais a rapidement supprimé ses publications.

Sur la toile, le petit frère de Junior Makabu a, de nouveau menti sur son nouveau combat. Selon certains experts en communication, il aurait fait cette publication « mensongère » pour calmer les supporters congolais.

« Il suffit de voir la faible qualité de cette affiche, qui ne comporte aucun logo de WBC, pas des sponsors et autres. Bref ce type veut encore une fois nous rouler dans la farine », a lâché un internaute. 

Certes, cette nouvelle bourde de Martin Bakole après le feuilleton 100.000 USD serait de trop pour la majorité de la communauté congolaise qui voit en ce natif de Kananga un imposteur prêt à tout pour attirer les regards.

Pendant ce temps, son compatriote qui fait moins des bruits sur les réseaux sociaux, Junior Makabu a perdu sa ceinture de champion du monde WBC, la semaine dernière à Ryad en Arabie-Saoudite. Mais il a promis de se redresser et faire mieux prochainement.

  • Bendélé Ekweya té

À ne pas rater

À la une