Interclubs CAF – C2 : DCMP   obligé de faire un grand pas vers la qualification à l’extérieur !

En marge de son match aller du barrage en Coupe de la CAF prévu le mercredi 02 novembre 2022 en Tanzanie, le DCMP va quitter Kinshasa déjà ce dimanche pour rejoindre le lieu du match avec la rage de faire un pas vers la qualification à la phase groupe de la Coupe de Confédération africaine.

Tous les joueurs inscrits pour cette première étape de la compétition seront de la partie, à l’exception de Jonathan Ikangalombo qui est avec les Léopards U-23 qui qui sont en l’Algérie.

Patrice Milazar au sifflet du match Flambeau Centre FC – DCMP

La confédération africaine de football (CAF) a désigné un arbitre de la nationalité mauricienne au nom de Patrice Milazar au sifflet du match Flambeau Centre FC – DCMP prévu le mercredi 02 novembre 2022 en Tanzanie. Il sera accompagné de ses trois autres compatriotes mauriciens sur le terrain : Sailesh Gobin, Ram Babajee et Ganesh Chutooree qui vont s’assurer de cette lourde tâche sur un terrain neutre.

Rappelons qu’au niveau du championnat national, le DCMP a été accroché par l’équipe de la Jeunesse Sportive de Kinshasa sur le score de 0-0, le lundi 24 octobre 2022 au stade des Martyrs pour le compte du match de sa première apparition.

Face à un des poucets du Championnat, la JSK bien organisée, DCMP n’a pas réussi à s’imposer et concède un nul dès son entrée en lice.

  • Bendélé Ekweya té

À ne pas rater

À la une