La Confédération africaine de football (CAF) par sa commission d’arbitrage a désigné un quatuor arbitral centrafricain pour officier le match retour du 2ème tour de la Coupe de Confédération de la CAF entre le DC Motema Pembe de la RDC et Saint Michel United de Seychelles, ce dimanche 16 octobre 2022 au Stade des martyrs de la Pentecôte, sous le coup de 15h30.
Cette annonce a été faite par l’organe faîtier du football africain à travers une correspondance adressée à la Fédération congolaise de football association (FECOFA).
Il s’agit de l’arbitre central André Onesime Kolissala Mbangui, l’assistant 1 Jospin Luckner Malonga, l’assistant 2, Steavens Bissaolo Roth-Pepin, l’arbitre protocolaire Merveil Milvin Melvin Mandekouzou-Vendafara.
Dans cette ligne droite, le commissaire de match est le gabonais, N’Gwa Emane, tandis que le poste de l’officier COVID-19 est occupé par Mme Gisèle Diema Bapumbudia.
Rappelons par ailleurs que lors du match aller, les immaculés du Daring Club Motema Pembe ont été battus par Saint Michel United sur le score étriqué d’un but à zéro.
Pour accéder au second tour, les immaculés de DCMP sont obligés de marquer deux fois sans encaisser le moindre but pour réussir à se qualifier au prochain tour.