Vaccination obligatoire contre covid-19 : Petit à petit le masque d’un complot de numérisation de l’espèce humaine tombe

Les illuminés avaient prédit depuis plusieurs années qu’une certaine opinion, scientifique, politique ou satanique, c’est selon, voudrait que l’espèce humaine soit identifiée numériquement. Si la théorie d’une puce sur le front ou sur le dos de la main était la plus répandue, actuellement on parle de plus en plus du marquage par certains éléments chimiques qui, une fois placés dans le corps par injection, permettrait le contrôle la personne marquée, contrôle assuré par des serveurs informatiques. D’où la difficulté pour imposer le passeport sanitaire par certains pays dont  la France, où des manifestants contre la vaccination obligatoire contre la covid-19 ne cessent de battre le pavé.

Ayant pris part à une des manifestations anti pass sanitaire, le député français Nicolas Dupont Aignan n’a pas mâché les mots en dénonçant un plan de fusion entre l’identité physique et l’identité numérique. C’est, d’après cet élu du peuple, l’enjeu qui est derrière cette vaccination réclamée et voulue par les oligarques qui veulent contrôler le monde, en se servant de faux vaccins pour infuser dans le corps humains des produits de marquage. Tout citoyen du monde vacciné sera alors contrôlable à distance. La question fondamentale reste celle de savoir qui veut contrôler les humains et pour quelle fin ?

Si c’est pour, comme une certaine opinion le dit officieusement, avoir un œil numérique sur les terroristes, pourquoi ne pas expliquer aux citoyens le bien-fondé de cette numérisation au lieu de la faire passer pour une vaccination ? Pour Nicolas Dupont, il s’agit d’un changement de civilisation ; malheureusement voulue par une certaine classe d’individus. Ainsi appelle-t-il toute personne éprise de la liberté, l’égalité et la fraternité de s’opposer à cette action.

« Ce n’est l’affaire du Covid, c’est un prétexte, le Covid. Jouer sur la peur pour fusionner l’identique physique, spirituelle et numérique. Et ça, c’est inacceptable, et c’est un combat qui dépasse la France. Dans chaque pays, il faut que les gens qui aspirent à la liberté, à l’égalité et à la fraternité se disent : je n’accepte pas de franchir ce pas où l’identité numérique remplace l’esprit et le corps », a-t-il déclaré en dénonçant le complot des oligarques qui veulent tenir le contrôle du monde. Pour lui, le président Emmanuel Macron est un petit autocrate oligarque.

  • Bendélé Ekweya té

À ne pas rater

À la une