Tiré de iwebrdc.com.
Toutes les fois qu’elle veut faire passer un message à l’aide de son smartphone, Christelle Kasanji fait d’invraisemblables et incroyables révélations.
Comme elle sait bien le faire, la fille de l’ancien Gouverneur du Kasaï-Oriental, Ngoyi Kasanji a encore frappé fort et surpris tout le monde. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Christelle Kasanji a raconté son rêve qui parle d’une histoire d’amour dont éprouve le Chef de l’État, Félix Tshisekedi pour elle.
«5ème rêve, je rêvais Fatshi en train de me caresser, il voulait faire l’amour avec moi. Donc, il m’aime dans ses pensées…», a-t-elle expliqué son rêve digne d’une comédie.
La députée provinciale au Kasaï Oriental profite au travers de la même vidéo de transmettre à Félix Tshisekedi deux informations convulsives. «Fatshi je suis mariée, focus toi sur ta femme Denise. Rends la plus belle. Il ne faut pas m’aimer. Je ne vais pas sortir avec toi, je ne sors pas avec les hommes mariés», a-t-elle martelé avec un air très sérieux sans considérer la gravité de ses propos. Le rêve se serait fini aux simples caresses ? Incroyable !
Un message interprété de diverses manières au sein de l’opinion publique. Nombreux sont ceux qui réprouvent cette communication de la fille du député Ngoyi Kasanji qui risque de l’exposer à des «poursuites judiciaires pour offense à l’institution Président de la République» qui doit être respectée de tous.
Une certaine opinion pense aussi que ça ne servirait à rien étant donné que Christelle Kasanji a de sérieux problèmes de raison, au mieux elle souffre des «débilités mentales». Si tel est le cas, désormais son téléphone devrait être «sous contrôle ou carrément le lui arracher pour éviter au public ce spectacle désolant , indolore et digne pour le show», et rien de plus.