Défaite du PSG : Fatshi inconsolable !

Par Nzakomba.

Président de la RDC, il est. Mais entant qu’humain incarnant des sentiments, il a ses goûts et ses  penchants, entre autres pour les sports. Fan du Paris Saint Germain (PSG), Félix Tshisekedi attendait la finale entre son «équipe» et l’allemande Bayern Munich ce dimanche 23 août et dans son agenda, selon les sources de Scooprdc.net à la Présidence lui évitait tout dérangement pendant la tranche de ce match. Mais seulement, Fatshi est très déçu de la défaite du club de son concitoyen Kimpembe, battu en finale de la Ligue des champions par le Bayern Munich, 1 but à zéro, au stade de la Luz de Benfica à Lisbonne au Portugal.

Après son exploit du demi-finale entre le PSG et le club allemand de Leipzig, l’équipe française de Fatshi a été face à un dur à cuir, que le Bayern Munich, déjà 5 fois Champion d’Europe. Son sacre de ce dimanche 23 août est le 6ième continental.

V.Clubien de son état, le président Félix Tshisekedi est Parisien en international. Et comme tout amoureux du football, scooprdc.netapprend que Fatshi est inconsolable, du fait que son PSG a perdu sans démériter ce dernier match d’une compétition qui a été incertaine, auregard de la pandémie à Covid-19 qui sévit à travers le monde.

On note que cette finale a été la première pour le PSG qui fête cette année son cinquantenaire. Que notre Fatshi national se ressaisisse, la RDC a plus d’ennui que la défaite du PSG, qui pique d’ailleurs à la RDC, la plupart de ces pépites qui éclos dans l’hexagone.

À ne pas rater

À la une