Tapez pour rechercher

Sport

Football/DCMP : L’Assemblée générale extraordinaire et élective prévue ce samedi 18 juillet 

Dcmp 3

Par Glody Luedi.

Le Daring Club Motema Pembe par l’entremise de son conseil d’administration va organiser, ce samedi 18 juillet 2020 à 11h00 dans la commune de la Gombe, une assemblée extraordinaire et élective. La tenue de cette assemblée entre dans le cadre de la restructuration du comité dirigeant. Et parmi les préalables à soulever au cours de cette méga réunion, c’est le remplacement de certains postes dans le comité.

Après plusieurs dossiers à la table du comité de coordination, l’assemblée a jugé bon de convoquer une réunion de la réforme structurelle, l’une des décisions de l’assemblée ordinaire de la saison tenue il y a quelques jours. Pour ce faire, officiellement l’appel à candidature est ouvert aux prétendants des postes vacants.  Il faut aussi signaler que le poste le plus envié par tant d’autres, est sans nul doute celui de la présidence de section football. A ce poste, un nom circule comme l’un des favoris, c’est celui du colonel Eddy.

Par ailleurs, très connue pour son dynamisme au sein du club de DCMP, notamment pour avoir été conseillère à la section football, madame Claudine Bema aussi pourrait remplacer Tshitsho Idambituo à la section junior. Les sections handball et volley-ball se verront aussi dotées des nouveaux dirigeants.

non eget dolor. id, nunc vel, amet, libero Curabitur mi, commodo