RDC-Football : Diego Garzitto, nouvel entraîneur de Saint Eloi Lupopo !

Par Glody Luedi.

Les cheminots de Saint Eloi Lupopo ont profité dans ce temps de trêve forcée suite à la pandémie mortelle de Covid-19 pour remettre le pendule à l’heure. Le président de la coordination,  Pascal Beveraggi donne le fauteuil du staff technique à un grand entraîneur, le franco-italien Diego Garzitto ,très connu dans l’échiquier continental grâce à ses palmarès avec les différents clubs. Cette nouvelle est donné à travers un communiqué officiel du club lushois relayé par sa direction de communication.

Ce communiqué signé par Daniel Ngoie Ndongo, directeur de communication : «le président Pascal Beveraggi est heureux d’annoncer l’arrivée de Diego Garzitto au poste d’entraîneur principal de l’équipe. Le technicien franco-italien est attendu à Lubumbashi dans les prochains jours». 

Diego Garzitto qui a entraîné le TPM entre 2009 et 2010 avait remporté la Ligue des Champions de la CAF avec les Corbeaux en 2009 et remportera la super coupe de la CAF la même année cela après avoir remporté le championnat national à son arrivée.

La question majeur qui se pose, après plusieurs limogeages des entraîneurs. Est-ce qu’il sera en même de réussir aux objectifs assignés des cheminots ?

À ne pas rater

À la une