Par Glody Luedi.
Incliné vendredi dernier contre Raja de Casablanca(2-0) en terre marocaine au match aller, les corbeaux de Lubumbashi préparent le match retour dans leur Quartier général de futuka. Trésor Mputu qui a été invisible à Goma tout comme à Casablanca, compte cette fois-ci parmi les maquisards qui tenteront de faire un miracle à ce match retour de la C1.
Actuellement le TP Mazembe est dans une posture inquiétante et critique, en ballottage très défavorable pour sa qualification en demi-finale. Pour ce faire, les différentes structures du club se mobilisent pour ce miracle. Les joueurs eux disent préparer cette rencontre avec un mental haut dans le souci d’arracher ce ticket qualificatif en opérant un exploit à la remontada.
Pour sa part, le chairman Moise Katumbi croit à ce miracle et appelle les supporters des corbeaux à la mobilisation sans précédent pour essayer de remonter ces deux buts au stade TP Mazembe. Ce match attendu aura bel et bien lieu ce dimanche 08 mars à 15h30 (heures locales ) et l’alignement du défenseur Kevin Mondeko reste incertain, selon l’infirmerie.