Tapez pour rechercher

Sport

TP Mazembe : absent dans l’effectif des corbeaux au Maroc, Mputu Trésor  sort du silence ! 

Trésor Mputu

Glody Luedi.

C’est un conflit qui a pris  un mauvais angle entre  le joueur légendaire  Trésor Mputu et son club du cœur,  le TP Mazembe. Le joueur estime être maltraité par les dirigeants des Corbeaux qui, ces derniers temps, lui montrent des signes de  désamours. En effet, Trésor Mputu sort de son silence et se lamente en ce terme : « La varie force c’est d’être capable de regarder la douleur en face, sourire et continuer à se tenir debout malgré les circonstances de la vie », a-t-il mentionné sur son compte officiel.

Mis à l’écart dans l’effectif, il y a presque deux semaines pleines. Tout d’abord, il n’avait pas fait le  déplacement à l’Est du pays où le club lushois avait d’ailleurs livré deux rencontres de la Linafoot. La raison avancée par le Club, il se serait présenté à l’aéroport de Loano en retard par rapport à l’heure calée par le comité du Club. Ce qui a été qualifié de  manque de diligence et de ponctualité. Malgré cela, le milieu était resté travailler.

Fort Malheureusement, la même chose s’est répété pour le voyage de Maroc. Le meilleur joueur du CHAN 2009,  se retrouve encore non présent  sur la liste du  groupe qui va affronter  la Raja de Casablanca au Maroc  pour le compte des quarts de finale de la  C1.

Visiblement, l’ancien capitaine des Corbeaux du TP Mazembe vivrait un sérieux cauchemar avec son club.  Dossier à suivre !

ante. Donec sit Aliquam risus. ut luctus fringilla justo