Tapez pour rechercher

Sport

Linafoot : DCMP reçoit Saint Eloi Lupopo ce mercredi 26 février !

Dcmp 0

Par Glody Luedi.

Après son match nul d’un but partout (1-1) enregistré en derby kinois entre son éternel rival l’As V. Club, la formation kinoise de DCMP va accueillir  les lumpa de Saint Eloi Lupopo ce mercredi 26 février 2020, dans le cadre de la Ligue Nationale de Football  »D1 ». Les immaculés n’ont pas droit à l’erreur ce mercredi surtout s’ils veulent finir dans le trio du classement final.

Comptant 35 unités en 18 journées, les poulains d’Isaac Ngata qui ont manqué offrir aux supporters la victoire au derby pour festoyer  le 84ième  anniversaire du club, se disent confiants à  renouer leurs relations avec leurs supporters. Mais il faut dire que les hommes de Papy Kimoto ne  viendront  pas en touristes à Kinshasa. Certes, ils ont la détermination de ramener à Lubumbashi une victoire.

Pour la manche retour, rappelons que DCMP a déjà enregistré deux nuls et une seule victoire contre RCK (2-1). Pour la même journée de mercredi, une autre rencontre est organisée à Goma où les Dauphins  vont accueillir les Oranges de Renaissance du Congo. E le jeudi 27 février, la Linafoot réserve aux amoureux du football un grand choc à Lubumbashi, où la jeunesse sportive groupe Bazano recevra les verts et noirs de la capitale (V. Club).

Donec tempus ante. ut amet, risus Praesent venenatis, venenatis consectetur dolor