Tapez pour rechercher

Zympala Banniere
Banner Sonas
previous arrow
next arrow
Slider
Sport

LINAFOOT : DCMP sollicite le report de son match contre Ranger !

Dcmp 3

Par Glody Luedi.

Les immaculés en perte de vitesse devraient recadrer les choses sur le plan interne. Voilà qui justifie leur  correspondance déposée à la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) pour solliciter un report du match qui va l’opposer aux académiciens de Rangers, ce mercredi 12 février. Ladite  correspondance est signée par deux responsables  du club, à savoir le président Vidiye Tshimanga et le secrétaire administratif José Mandjeku.

« Pour raison du programme de vol aérien, la délégation du DCMP présentement à Goma, ne pourra atteindre Kinshasa que ce mercredi 12 février à 15h »,  indique la lettre.

au moment où nous couchons cet article, nous apprenons qu’une suite favorable a été réservée à la  requête es immaculés. Donc, ils ne jouent pas leur match  programmé le même mercredi à 13h00. Il reste maintenant à la commission de gestion de reprogrammer cette rencontre à une date ultérieure.

Pour rappel, le DCMP séjourne à Goma où il a fait jeu égal avec  l’As Dauphin Noir dimanche 09 février. Et avant, soit le jeudi 6 février dernier à Kindu, les Tupamaros avaient été écrasés par les unionistes de Maniema Union.


tristique mattis elementum felis adipiscing libero massa venenatis