Tapez pour rechercher

Zympala Banniere
Banner Sonas
previous arrow
next arrow
Slider
Sport

Deuxième journée de la Vodacom Ligue 1 : un « zombo » le soir a tourné contre V. Club de Kinshasa !

V.club 3

Par Glody Luedi.

La formation de Racing Club de Kinshasa a tenu en échec, samedi 8 février, l’As V. Club sur une note d’un but partout (1-1), au stade des Martyrs de la Pentecôte, dans un match comptant pour la deuxième journée de la manche retour de la Vodacom ligue 1. Ainsi donc, l’opération trois points déclenchée par les Dauphins Noirs de Kinshasa a été  bloquée par la formation kinoise de RCK par ce nul partout.

Un résultat désavantageux  pour les moscovites mais avantageux pour les kinois de RCK. Après une première mi-temps difficile entre les deux adversaires du jour, elle s’est   soldée sur un score nul et  vierge. Au retour des vestiaires, les Bana mbongo mettent toutes les batteries en marche et  trouvent le chemin de filet à la 83ième minute de jeu grâce à Fiston Mayele Kalala.

Pendant ce moment que les dauphins noirs pensaient avoir fait l’essentiel, le RCK n’avait pas dit son dernier mot. Usant de belle manière une occasion, sur un centré millimétré dans la face de réparation, le ballon trouve Lino Masomo et ce dernier égalise par la tête.

Une réponse du berger à la bergère venue comme  »un nzombo le soir » pendant le temps additionnel (90+2). Ce qui fait l’As V. Club reste pour le moment à la 3ième place.


commodo ut velit, quis, massa libero commodo Lorem ut libero id, nunc