Tapez pour rechercher

Zympala Banniere
Banner Sonas
previous arrow
next arrow
Slider
Sport

Football : le FC Saint-Eloi Lupopo  se renforce  avec deux nouveaux joueurs !

Joueurs De Lupopo

Les joueurs Mukombozi et Kambale de l’As Nyuki ont rejoint le club lushois de   FC Saint-Eloi Lupopo. Les ‘’Lumpa’’ qui ambitionnent retrouver le chemin des compétitions africaines la saison prochaine, vont bénéficier du service de ces deux joueurs des  qualités techniques exceptionnelles et pétris de talent.

En plus, leurs  polyvalences, et aussi leurs coups d’œil dans le jeu, sont des qualités de grandes envergures qui ont séduit le technicien Papy Kimoto de solliciter ces joueurs de Nyuki, à savoir : Mamba Mukombozi et Kambale. Ces deux désormais joueurs de Lupopo devront pousser les Lumpa à réaliser leur rêve d’être parmi  les trois clubs qui obtiendront les tickets qualificatifs des prochains interclubs africains.

En effet, le FC Saint-Eloi Lupopo est obligé de porter ses ambitions au-dessus de sa moyenne. Tel est le challenge imposé au sélectionneur  Papy Kimoto qui, venu au cours de la mi-saison, ne devrait pas être trop questionné sur le  visage moyen du club lors la phase aller du championnat. D’autant plus que cette première partie a été compliquée pour l’équipe lushoise, qui, en dehors de son match perdu contre le club kinois de  Renaissance du Congo sur tapis vert, avait passé une période de turbulence, jusqu’à limoger l’entraîneur qui avait débuté avec lui la saison.

L’on parle aussi d’un probable retour de Dieu-Bénit Ndongala en provenance du FC Renaissance du Congo et de la récupération à l’infirmerie de Cédric Ngulubi Kilua blessé avant la fin de la manche aller.

Glody Luedi 


Lorem vulputate, eleifend et, commodo libero. suscipit porta. felis tristique quis, justo