Tapez pour rechercher

Zympala Banniere
previous arrow
next arrow
Slider
Politique

Présidence du Sénat : Denis Kambayi soutient  Thambwe Mwamba

L’ancien gouverneur du Kasaï Central et actuellement sénateur  Denis Kambayi Cimbumbu  salue et félicite le choix de  Alexis Thambwe Mwamba comme candidat à la tête de la chambre haute choisi par l’autorité morale du Front Commun pour le Congo (FCC). Dans une exclusivité accordée à 7sur7.CD, vendredi 05 juillet, le président du Grand Kasaï Holding, demande pour sa part  à tous les sénateurs  de l’espace Kasaï d’accorder leur suffrage à l’ancien ministre de la justice.

«L’espace grand Kasaï salue le choix de cet honorable sénateur et  l’encourage à veiller au caractère prestigieux du sénat. C’est pour cette raison que nous invitons les honorables sénateurs du Kasaï à soutenir le Camarade Alexis Thambwe. Jouissant de son expérience éprouvée, multisectorielle et ininterrompue durant 4 décennies, cet homme est capable de hisser le sénat congolais au sommet de l’excellence», a déclaré l’ancien ministre de sports.

Dans un message, mardi 02 juillet dernier, le coordonnateur national du Front Commun pour le Congo, le professeur Néhémie Mwilanya, a invité toutes les forces politiques représentées au Sénat de soutenir ce ticket.

Sylvain Mukendi


Lorem ut ante. justo eleifend consequat.