Présidence du Sénat : Denis Kambayi soutient  Thambwe Mwamba

IMG 20190610 172146 4 - Présidence du Sénat : Denis Kambayi soutient  Thambwe Mwamba


L’ancien gouverneur du Kasaï Central et actuellement sénateur  Denis Kambayi Cimbumbu  salue et félicite le choix de  Alexis Thambwe Mwamba comme candidat à la tête de la chambre haute choisi par l’autorité morale du Front Commun pour le Congo (FCC). Dans une exclusivité accordée à 7sur7.CD, vendredi 05 juillet, le président du Grand Kasaï Holding, demande pour sa part  à tous les sénateurs  de l’espace Kasaï d’accorder leur suffrage à l’ancien ministre de la justice.

«L’espace grand Kasaï salue le choix de cet honorable sénateur et  l’encourage à veiller au caractère prestigieux du sénat. C’est pour cette raison que nous invitons les honorables sénateurs du Kasaï à soutenir le Camarade Alexis Thambwe. Jouissant de son expérience éprouvée, multisectorielle et ininterrompue durant 4 décennies, cet homme est capable de hisser le sénat congolais au sommet de l’excellence», a déclaré l’ancien ministre de sports.

Dans un message, mardi 02 juillet dernier, le coordonnateur national du Front Commun pour le Congo, le professeur Néhémie Mwilanya, a invité toutes les forces politiques représentées au Sénat de soutenir ce ticket.

Lire aussi :   Election du gouverneur et vice-gouverneur du Sud-Kivu : Gustave Bagayamukwe, candidat mais prisonnier à Ndolo !

Sylvain Mukendi

DON'T MISS OUT!
S'inscrire à la Newsletter

Recevez gratuitement nos récents articles automatiquement dans votre boîte Email.

Invalid email address
Nous détestons le Spam autant que vous, et votre adresse email ne sera jamais envoyée, vendue ou donnée aux marketeurs tiers.

ScoopRDC sur les médias sociaux

Kinshasa
30°
brume sèche
humidité: 55%
MAX 33 • MIN 29
33°
Jeu
31°
Ven
33°
Sam
31°
Dim

Les plus populaires

Sed justo ut dapibus amet, efficitur. ultricies Donec