SportSport-Kasaï Central : un festival de catch s’annonce !

3 mars 2019
scooprdc-banniere-1
Sonas Baniere 1
https://scooprdc.net/wp-content/uploads/2019/02/denis-kambayi-3-800x600.jpg

Sous le haut patronage du Gouverneur sportif du Kasaï Central, Denis Kambayi Cimbumbu, il se tiendra du 8 au 15 mars prochain au Stadium de l’Espoir de Kananga, chef-lieu du Kasaï Central, un festival de catch dénommé « Semaine du Catch ». Cet événement riche en couleur se verra participer des grandes figures du Catch de toute la République. Notamment celles de Kinshasa, de Lubumbashi et d’ailleurs. On peut compter dans  ce lot le “grand” Edingwe de Kinshasa, Six Bolites, les deux Jumeaux, Annyata, City Train…Et pour Lubumbashi, on compte le grand catcheur  Muarabu et les autres invités de talents du Catch lushois.

La Semaine  du Catch tombe à point nommé, non seulement c’est le mois de la femme, mais aussi le mois électoral pour des nouveaux Gouverneurs sur toute l’étendue du territoire national. organisé par le  grand amoureux du sport congolais et surtout reconnu pour sa grande passion  au catch, “Ya Eddy” comme aiment bien l’appeler ses intimes, compte prouver à la face du monde sa capacité organisationnelle du sport de catch, non seulement pour le plaisir  de son public mais aussi, pour la Paix au Grand Kasaï. Cet événement peut-être l’un des derniers grands événements sportifs organisés par Denis Kambayi en tant que gouverneur de province. Ce festival d’au revoir au public kanangais, sera un signe de la paix retrouvée dans la province.

Lire également :   Rugby : le directeur technique national de la Fédération Congolaise de Rugby de retour en RDC après un mois et demi de formation au Canada

Yakamua M

Inscrivez-vous à la Newsletter

ut elementum Praesent id sed amet, dolor consectetur mattis Praesent eleifend