Boxe : le congolais Martin Bakole battu par l’américain Michael Hunter !

Martin Bakole - Boxe : le congolais Martin Bakole battu par l’américain Michael Hunter !


Le combat de boxe qui a eu lieu, ce samedi 13 octobre dans la soirée à Londres, a été une déconfiture pour le poids lourd congolais Martin Bakole face à l’américain Michael Hunter. Au huitième round, le congolais est mené par les points. Au round suivant, il manifeste une douleur à l’omoplate droit et boxe avec un seul bras. Il ne sait plus bien boxer. Ce qui fait au dixième round, il vacille. Finalement, il perd par KO. L’arbitre a dû arrêter le combat parce que Martin Bakole recevait des coups sans réagir.

C’est le premier combat que ce boxeur congolais perd depuis qu’il a commencé sa carrière en 2013 en Afrique du Sud. Agé de 27 ans, pesant 115Kgs et mesurant 1,99m, Martin Bakole a ramené en décembre dernier au pays la ceinture de super-lourd intercontinental, remportée le 11 novembre 2017 à la Fédération de boxe anglaise International Boxing Organization (IBO).  Jusque décembre 2017, il comptabilisait dix combats livrés dont 7 gagnés par K.O en premier round et 3 par points.

Georges Ilunga

DON'T MISS OUT!
S'inscrire à la Newsletter

Recevez gratuitement nos récents articles automatiquement dans votre boîte Email.

Invalid email address
Nous détestons le Spam autant que vous, et votre adresse email ne sera jamais envoyée, vendue ou donnée aux marketeurs tiers.
mo optin brand - Boxe : le congolais Martin Bakole battu par l’américain Michael Hunter !

ScoopRDC sur les médias sociaux

Kinshasa
26°
brume
humidité: 78%
vent: 2m/s SO
MAX 23 • MIN 22
33°
Mar
34°
Mer
33°
Jeu
30°
Ven

Les plus populaires

Aliquam facilisis risus. mi, commodo pulvinar accumsan ut ut mattis