SociétéVodacom Elite 2018 : des emplois à la portée de jeunes diplômés !

3 octobre 20187 min
https://i1.wp.com/scooprdc.net/wp-content/uploads/2019/04/scooprdc-banniere-1.png?fit=1200%2C300&ssl=1
https://i1.wp.com/scooprdc.net/wp-content/uploads/2018/10/VODACOM-ELITE.jpg?fit=800%2C538&ssl=1

La 6ième édition du programme Vodacom Elite est déjà lancée et les jeunes diplômés sont invités à s’inscrire. Au travers de cette initiative, Vodacom connecte ces jeunes diplômés aux opportunités de carrière professionnelle au sein de ses équipes pour un meilleur présent et un avenir radieux.

Considérant la situation socio-économique actuelle de la RDC, les jeunes diplômés font face à un réel problème de leur absorption dans le marché de l’emploi. Ce défi majeur requiert des solutions globales et adéquates en vue de rapprocher ces jeunes aux entreprises pour acquérir une expérience professionnelle et développer leurs compétences.  Pour y répondre, Vodacom Congo a créé depuis 2010 son programme “Elite”, visant à promouvoir l’intégration professionnelle des jeunes et contribuer activement à renverser la courbe du chômage.‘’Vodacom Elite’’ est non seulement une preuve de la stratégie de développement durable de Vodacom Congo, mais aussi une matérialisation de son engagement à améliorer la vie des jeunes diplômés en leur permettant de décrocher leur premier contrat de travail qui, au terme de six mois de cursus, devient un atout déterminant pour les candidats les plus méritants en vue d’une carrière au sein d’une des plus grandes et notables entreprises de la RDC.

Ce programme procure ainsi l’expérience professionnelle indispensable pour de nouveaux débouchés et un accès rapide au monde professionnel. Ainsi, après un succès consécutif de sept années, à l’image des 2501 candidats de l’édition dernière dont les 20 retenus poursuivent à ce jour leur carrière avec l’opérateur le plus innovant, Vodacom Congo annonce le lancement de la 6èmeédition de son emblématique programme ‘’Elite’’.

Lire également :   Télécoms, Vodacom Congo franchit un cap majeur dans le monde de la digitalisation : le 1er robot intelligent en RDC

Inscription en ligne jusqu’au 14 octobre 2018

Pour cette édition 2018, Vodacom Congo souhaite recevoir encore plus de candidatures et encourage ainsi les jeunes à massivement participer aux tests d’admission de ce programme, en s’inscrivant depuis le site www.vodacom.cd, accessible sur toute l’étendue de la République, via un téléphone, une tablette ou un ordinateur. Il sied de souligner que Vodacom Congo prône avant tout l’égalité des chances pour tous les candidats qui seront soumis, comme pour les éditions précédentes, à des critères d’éligibilité à savoir :

  • Être de nationalité congolaise (RDC) et âgé de moins de 28 ans;
  • Être détenteur d’un diplôme de Licence obtenu avec 65% ou plus à l’issu des années académiques 2014 – 2015, 2015-2016 ou 2016-2017;
  • Avoir obtenu la mention « Distinction » au moins une fois durant son cursus académique dans l’une des filières suivantes: Droit, Economie, Gestion, Finances, Communication, Management, Entreprenariat, Informatique, Ingénierie, Télécommunications, Administration et domaines connexes.

Pour le processus d’inscriptions se faisant exclusivement depuis le site officiel de Vodacom Congo, les candidats éligibles devront d’abord créer gratuitement leur compte avant de postuler en suivant les étapes disponibles sur le site officiel de Vodacom Congo (www.vodacom.cd). Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Avec le programme ‘’Elite’’, Vodacom est fière d’apporter une réponse ingénieuse au défi du marché de l’emploi congolais et de préparer une génération de jeunes talentueux diplômés et futurs cadres qui auront désormais l’opportunité de réaliser leurs rêves.  Postulez dès maintenant au programme « Vodacom Elite » en cliquant sur ce lien goo.gl/icr6KM

Le Corporate Affairs

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

https://i1.wp.com/scooprdc.net/wp-content/uploads/2018/03/imageedit_3_8389743052.png?resize=119%2C135&ssl=1
Créé le 22 Juillet 2017, Scooprdc est un site exclusivement congolais d’informations, d’analyses et d’opinions. Scooprdc a la spécialité d’aller au-delà de l’information.

Contact

Tel : 09982219840891578023 – 0812005586

Email : edit@scooprdc.net

Fondateur

KaMi

Directeur Général

Innocent Olenga

Rédacteur en Chef

Ben Lévi

Rédaction

Innocent Olenga

Agnelo Agnade

Georges Ilunga

Owandi

Ginno Lungabu

Ben Levi

Nzakomba

Van Fréderic Tshilanda

Daniel Curie Mamba

Jymam

porta. venenatis, libero. mattis quis dapibus amet,