Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : la RDC participe au championnat d’Afrique des nations zone centre de rugby à 7

RUGBY - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : la RDC participe au championnat d’Afrique des nations zone centre de rugby à 7


Les Léopards rugby de la RDC sont arrivés vendredi à 16 heures à Bujumbura au Burundi pour prendre part au championnat africain zone centre de rugby à 7 qui sert également de pré qualificatif aux jeux olympiques Tokyo 2020.
Une importante délégation de 20 personnes a fait le déplacement, conduite par le président de la FECORUGBY. On note aussi une équipe de presse de la RDC, ce qui dénote tout l’intérêt que la RDC accorde à ce tournoi.

Ayant été absente lors de l’édition de rugby à 15 de l’année pour des raisons administratives, la RDC a tenu de renouer cette année avec les compétitions internationales et voudrait en même temps nouer avec les succès obtenus en 2015 et 2016. Pour y parvenir, elle devra affronter et réaliser des bons résultats face au Burundi, pays organisateur, au Congo voisin et au Lesotho et ce, du 29 au 30 septembre 2018 au stade de la Tempête.

Lire aussi :   Différend Papy Niango – Dispromalt au sujet des panneaux de Vodacom au Stade des Martyrs : deux versions croisées

Scooprdc.net

DON'T MISS OUT!
S'inscrire à la Newsletter

Recevez gratuitement nos récents articles automatiquement dans votre boîte Email.

Invalid email address
Nous détestons le Spam autant que vous, et votre adresse email ne sera jamais envoyée, vendue ou donnée aux marketeurs tiers.

ScoopRDC sur les médias sociaux

Kinshasa
23°
nuageux
humidité: 83%
vent: 2m/s ONO
MAX 23 • MIN 21
32°
Ven
32°
Sam
30°
Dim
29°
Lun

Les plus populaires

ante. commodo fringilla nunc Donec amet, lectus