Florent Ibenge - Match amical RDC-Tanzanie : Ibenge contraint de rectifier sa liste

Six de vingt-six léopards récemment convoqués par Jean-Florent Ibenge Ikwange pour se mesurer au onze tanzanien ont désisté. Il s’agit de Giannelli Imbula de Toulouse, d’Arthur Maswaku de West Ham, de Jacques Maghoma de Birmingham city, de Cedrick Bakambu de Beijing Guoan, de Parfait Mandanda de Charleroi ainsi que de Joël Kiassumbwa de Lugano en Suisse. Dans sa nouvelle liste harmonisée de vingt-quatre joueurs, le technicien franco-congolais a ajouté les joueurs ci-après : Chadrack Akolo de Stuttgart en Bundesliga, Kabongo Kasongo de Zamalek en Égypte, Nathan Mabruki, gardien du DCMP en RDC et Antony Mossi de Chiasso en Suisse.

Voici pour ainsi dire, la liste exhaustive des joueurs qui accompagneront Florent Ibenge en Tanzanie :

GARDIENS :

Ley Matampi, Antony Mossi, Nathan Mabruki.

DÉFENSEURS :

Issama Mpeko, Jordan Ikoko, Fabrice Nsakala, Wilfried Moke, Glody Ngonda, Yannick Bangala, Christian Luyindama.

MILIEUX :

Youssouf Mulumbu, Chancel Mbemba, Lema Mabidi, Paul-José Mpoku, Neeskens Kebano.

ATTAQUANTS:

Yannick Bolasie, Kabongo Kasongo, Chadrack Akolo, Britt Asombalonga, Bénik Afobe, Junior Kabananga, Firmin Mubele, Aaron Tshibola.

Le regroupement des joueurs débute ce mardi 20 mars à Kinshasa. Prévue pour le 27 mars prochain à Dar-ès-Salam, cette rencontre amicale s’inscrit dans le cadre de la journée FIFA. Rappelons  que les deux pays sont engagés dans les éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.

Guylain Boba Tsaka.

 

Vous avez aimé ? Partagez !
  • 7
    Partages