LINAFOOT : flou sur le montant de sponsoring de Vodacom

Linafoot - LINAFOOT : flou sur le montant de sponsoring de Vodacom

Le calendrier de la phase de play-offs ainsi que le sponsoring du championnat par la société Vodacom ont constitué la matière qui a réuni les membres du comité exécutif de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) et les membres de la Commission de gestion de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT), vendredi 16 mars, au siège de l’instance faîtière du football congolais.

A en croire Roger Bobo Bondembe, vice-président de la Fecofa en charge des finances, le calendrier élaboré par la Commission de gestion de la LINAFOOT est acceptable. Si retouche à faire il y a, cela se fera au fur et à mesure que les matches se joueront. La présence du calendrier, a-t-il renchéri, est un go-pass pour le démarrage de la phase décisive de play-offs.

Quant au sponsoring, Bobo Bondembe a affirmé  le sponsoring de Vodacom mais n’a pas voulu révéler le montant versé par Vodacom alors que le Président de la LINAFOOT, Bosco Mwehu, l’avait déjà révélé à la presse lors de ses communications précédentes. Bobo Bondembe qui prenait la parole au nom du comité exécutif de la Fecofa a même nié, devant tous, le montant de cinq cent mille dollars américains. Qui dit vrai entre Bosco Mwehu et Bobo Bondembe ? Et que cache cette contradiction ouverte autour des chiffres ? Dossier à suivre!

Lire aussi :   Sports : V. Club épargnée de matchs de la première partie de la Linafoot

Guylain Boba

DON'T MISS OUT!
S'inscrire à la Newsletter

Recevez gratuitement nos récents articles automatiquement dans votre boîte Email.

Invalid email address
Nous détestons le Spam autant que vous, et votre adresse email ne sera jamais envoyée, vendue ou donnée aux marketeurs tiers.

ScoopRDC sur les médias sociaux

Kinshasa
26°
brume
humidité: 73%
vent: 2m/s OSO
MAX 25 • MIN 24
40°
Mer
32°
Jeu
32°
Ven
31°
Sam

Les plus populaires

lectus at neque. leo. elementum Curabitur libero quis,