CHAN Maroc 2018 : Robert Kidiaba, invité d’honneur de la CAF 2018

kidiaba kidibouake - CHAN Maroc 2018 : Robert Kidiaba, invité d’honneur de la CAF 2018


L’emblématique et légendaire gardien Robert Kidiaba Muteba, sera l’invité d’honneur de la Confédération Africaine de Football (CAF), lors de la 5ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), prévue du 13 janvier au 4 février 2018 au Maroc.

Ancien gardien des Léopards seniors et locaux, Robert Kidiaba est invité par la CAF en sa qualité de vainqueur de la première édition de la dite compétition en Côte d’Ivoire en 2009. Une édition où il s’est distingué par les arrêts nostalgiques, sa coiffure et sa danse « Kidibouaké », la célébration du but où il sautille sur ses fesses.

Ancien gardien de l’Association Sportive Saint Luc et de Cheminots, deux équipes de Kananga au Kasai central avant d’aller dans le Tout-puissant Mazembe, Robert Kidiaba Muteba, s’est converti en entraîneur des gardiens de cette équipe de Lubumbashi dans le staff de Pamphile Mihayo, après sa retraite en équipe nationale de la RDC Léopards, a l’issue de la Coupe d’Afrique des Nations CAN Guinée Equatoriale 2015.

CMS

DON'T MISS OUT!
S'inscrire à la Newsletter

Recevez gratuitement nos récents articles automatiquement dans votre boîte Email.

Invalid email address
Nous détestons le Spam autant que vous, et votre adresse email ne sera jamais envoyée, vendue ou donnée aux marketeurs tiers.
mo optin brand - CHAN Maroc 2018 : Robert Kidiaba, invité d’honneur de la CAF 2018

ScoopRDC sur les médias sociaux

Kinshasa
25°
brume sèche
humidité: 73%
vent: 2m/s SO
MAX 24 • MIN 21
37°
Mer
32°
Jeu
31°
Ven
29°
Sam

Les plus populaires

ut felis ut ut ultricies id sem, suscipit ut nunc commodo accumsan