La Direction Régionale de Kinshasa-Ouest (DKO) annonce à ses aimables clients du quartier Manenga dans la commune de Ngaliema le rétablissement de la fourniture d’électricité depuis le dimanche 23 mars 2025 à 23 heures.
Ceci fait suite au renforcement de la puissance installée de transformateur de la cabine de distribution publique dénommée KITENGE, où la SNEL/DDK est passée d’1 Transformateur de 630 kVA à 2 de 630kVA, soit une puissance totale de 1260kVA, comme on peut le lire dans le communiqué signé par le responsable numéro un de cette entité de distribution d’électricité Kin-Ouest, Dieu Merci Bwaka.
D’après ce responsable de la SNEL, ce rétablissement a, en effet dans le secteur susmentionné, comme conséquence positive la suppression de délestage drastique de 08/16 départs BT par jour ainsi que l’amélioration de la qualité de desserte en électricité auprès de la clientèle concernée.
Dieu Merci Bwaka réitère à l’occasion ses sincères remerciements à la Haute hiérarchie de SNEL SA pour avoir impulsé le plan de stabilisation de la desserte en électricité, aussi, il remercie le Département de Distribution de Kinshasa pour la promptitude dans les actions. La SNEL SA travaille !, conclut-il son communiqué.