La vidéo n’est pas assez partagée dans l’espace médiatique congolais ; pourtant elle révèle des faits extrêmement graves.
Tenez, après avoir posté sa photo avec le milliardaire américain Bill Gates, la star congolaise du R-N-B, Djuna, connue sous le Nic Name de Maître Gims a dévoilé, au cours d’un entretien avec un ami dans une limousine, l’objet de sa rencontre avec le milliardaire.
En effet, par l’intermédiaire de la Fondation Bill et Milinda Gates section RDC, l’artiste avait reçu l’invitation de celui qui s’avère être le patron occulte de l’OMS en vue de faire la promotion d’un vaccin anti poliomyélite en phase d’expérimentation. Et cette expérimentation devrait être réalisée sur les enfants Congolais !
Ça n’a pas marché pour l’artiste de foi musulmane qui, au-delà du fait que son hôte lui avait envoyé un jet privé pour le ramener de Marrakech aux USA et proposé une somme faramineuse, avec promesse d’en ajouter si l’opération réussissait, a tout simplement décliné l’offre, y ayant détecté une action diabolique de la part de Gates d’utiliser les enfants Congolais comme des cobayes de laboratoire.
D’après les proches de Maître Gims, l’artiste se serait levé énervé pour claquer la porte de son hôte et depuis, se sentirait en insécurité.
Les Congolais doivent demeurer vigilants, car ce que Bill Gates n’a pas obtenu avec Gims, il risque de l’obtenir avec quelqu’un d’autre, artiste ou autorité sanitaire, car on connaît le pouvoir que Mammon exerce sur les communs de mortels.