Incidents répétés à l’hôtel MP à Kinshasa -Bandal : Fétichisme ou malédiction ?

Les incidents se répètent mais ne se ressemblent pas à l’hôtel MP de la commune de Bandalungwa sur l’avenue du 08 décembre, quartier Makelele.

En effet, un couple de fortune a été découvert mort dans une chambre, ce vendredi matin de 12 juillet 2024. D’après des témoins, l’homme avait une bague d’alliance à son doigt mais la femme n’en avait pas. Ce qui fait penser à un couple des « adultères ».

Mais ce qui est vrai, les circonstances de leur décès commun ne sont pas élucidées jusqu’à présent : Ils ont été trouvés morts dans la chambre qu’ils ont occupée depuis jeudi tard dans la nuit. Qu’est-ce qui leur arrivé la nuit ? Seul Dieu sait !

Cependant, ce deuxième incident dans moins d’une année à ce même hôtel MP de 08 décembre à Bandal appelle à des interrogations. Non sans raison, car cet hôtel venait de connaître un incendie spectaculaire qui a bousillé tout son toit, obligeant les clients pris au dépourvu de sortir certains nus, livrant un spectacle désolant dans cette matinée aux passant de cette avenue la plus fréquentée de la commune de Bandalungwa.

Avec ce décès du couple inconnu, il y a lieu de se demander entre le fétichisme dont on accuse le propriétaire de cet hôtel qui a disséminé ses hôtels dans presque toutes les communes de Kinshasa pour offrir le cadre d’aisance à moins cher aux Kinois et la malédiction qu’aurait connue ce couple adultérin, qu’est-ce qui a primé ? A Dieu l’Éternel la réponse parce que les enquêteurs ne nous donneront rien de concret même si par mesure de précaution, la police a procédé à l’interpellation de tous les occupants de l’hôtel, y compris les employés, afin de les entendre dans le cadre de l’enquête en cours. Et pour l’instant, l’hôtel est scellé et sous surveillance de la police.

  • Bendélé Ekweya té

À ne pas rater

À la une