Ce n’est plus un essai ! Le rappeur congolais Sins Ipupa a décidé de suivre les pas de son géniteur Fally Ipupa dans la musique. En effet, trois mois après avoir lancé son premier single intitulé : » Célébrer », Sins a annoncé via ses réseaux sociaux la sortie imminente de son deuxième clip intitulé « Shoot », qui sera disponible déjà ce mercredi 19 juin sur toutes les plateformes de téléchargement légal et des streams.
« C’est le moment « Shoot » mercredi 19 juin, merci pour la force, pour le soutien et pour tout, on continue d’avancer, à très bientôt», a-t-il écrit.
Selon certaines sources, bien que le premier titre du grand frère de Malka Monikel n’a pas connu un véritable succès voulu, l’ancien footballeur possède une attitude des gagnants, un peu comme à l’image de son père, qui, aujourd’hui est passé d’Anelka, alors chanteur dans un groupe du quartier dans la commune de Bandalungwa, à Fally Ipupa Aigle et leader des Warriors.
Par ailleurs, pour certains internautes, Ipupa Sins n’aurait pas une vocation dans la musique et semblerait profiter juste de la notoriété de son père pour trouver une place dans les arts.