Des problèmes du jour au lendemain, des clashs sur les réseaux sociaux et tant d’autres maux dans la petite famille de l’artiste chanteur Congolais Agbepa Mumba Antoine dit Koffi Olomide, semblent prendre sérieusement une direction irréversible, principalement entre sa fille-star Didistone et son géniteur.
Dans un message posté sur son compte Instagram, Didi a soutenu que la star de la chanson congolaise mettrait plusieurs moyens machiavéliques en place pour nuire, non seulement à sa personnalité, mais aussi à son nom, notamment avec la création des faux comptes dans les réseaux sociaux au nom de ses frères pour lancer des rumeurs et d’autres informations erronées sur la Diva Didistone Naike.
« Mon père est en train de mettre en place son énième plan pour me nuire et salir mon nom. Son entourage propre m’a contacté afin de m’informer qu’il a de nouveau payé des gens qui ont pour mission de créer un faux compte Twitter se faisant passer pour mon petit frère Del-Pirlo. Ce compte a pour but de me dénigrer, de lancer des rumeurs sur moi et de faire comme si mon frère était contre moi et mon positionnement dans toute cette histoire. C’est vraiment triste et déplorable… Où allons-nous ? Jusqu’où va aller cette histoire ? Ça va beaucoup trop loin. En tout cas, vous êtes prévenus », a alerté Didistone.
Selon son message rempli de tristesse, celle-ci indique cependant qu’elle partage son quotidien avec ses petits frères. Ainsi, les relations entre eux seraient au beau fixe. Elle a même précisé qu’ils sont soudés et unis.
« Mes frères et moi sommes en très bon terme, tout va vraiment pour le mieux, d’ailleurs, ils ne sont pas présents sur les réseaux sociaux et ne possèdent pas de comptes Instagram, Facebook, Twitter ou même Tik Tok… Ils détestent l’exposition et préfèrent rester en retrait. C’est vraiment dommage d’en arriver là… On frôle presque le harcèlement et une pression psychologique qui persiste depuis le mois de janvier. Est-il possible de simplement vivre notre vie chacun de notre côté ? Je suis fatiguée », s’est-elle révolté.
Rappelons par ailleurs que le chanteur s’est séparé et de sa femme et de ses enfants depuis près d’une année déjà, du coup c’est la guerre à distance entre les membres de l’une des familles les plus connues en République démocratique du Congo y compris la nouvelle femme de Papa Fleur, Cindy Le Cœur, qui jadis était une simple employée et chanteuse au sein du groupe Quartier Latin International. Des sources concordantes renseignent que cette dernière serait enceinte, une situation qui serait prise pour certains observateurs, la goutte d’eau qui va déborder le vase. Ce feuilleton, prendra-t-il fin ?