Annoncée avec fanfare pour le mois de novembre prochain, la tournée musicale de l’artiste chanteur Ferré Gola dit « Jésus de nuances », s’est vue par la suite retirée dans les réseaux sociaux avant que le calendrier ne refasse surface, avec une précision de trois dates sur une dizaine annoncées au préalable.
Pour cette fois-ci, la dite tournée a pris de plus en plus forme et s’annonce déjà mouvementée.
En outre, cette information tombe quelques heures après la sortie du deuxième volume de son album « Dynastie II », à la grande surprise de ses fans sur Facebook. Le Padre a, dans la foulée balancé 3 affiches ce vendredi 27 octobre annonçant 3 concerts au pays de l’oncle Sam, soit le 11 novembre au Cedar Rapids et le 18 au Crystal Hall. S’agissant du troisième spectacle, Le Dangoro se produira plutôt le 16 décembre en live au Seattle.
Sans doute une nouvelle qui fait le bonheur et la joie des Goloises et Golois (Ndlr : les fans de Ferré Gola), qui ont du mal à respirer face à leurs adversaires directs (Les Warriors de Fally Ipupa), qui ne cessent de faire du bruit sur la toile pour les spectacles annoncés par leur leader (Fally Ipupa) dans les plus prestigieuses salles d’Europe, notamment le 25 novembre à Paris La Défense Aréna, à OVO Aréna Wembley, le 08 décembre prochain à Londres et le 16 décembre à ING Aréna à Bruxelles en Belgique.
Une fin d’année qui s’annonce tout feu tout flamme pour les adorateur de la musique congolaises, surtout pour les Congolais de la diaspora.