Pas très facile d’appartenir à une famille-star comme celle des « Olomide ». Le divorce du chanteur congolais Koffi Olomide d’avec sa désormais ex-épouse, Alya, prend de plus en plus une très mauvaise tournure qui implique à présent les enfants en exposant tout sur la toile.
En effet, le roi de Tshatsho n’est pas allé chercher loin après sa séparation avec la mère de Didistone, Del Pirlo et Saint James Rolls. Il est actuellement en couple avec l’une de ses chanteuses : Cindy Le Cœur. Une situation qui a été vue par certains internautes comme une provocation de la star de la chanson congolaise vis-à-vis, non seulement de l’une des femmes la plus chantée dans la musique congolaise (Alya ou Alidor), mais aussi de ses enfants dont l’aînée Didi, ainsi que de son ancienne belle famille.
Dans cette période de turbulence, la diva du net Didistone Olomide est déjà plusieurs fois sorti de son silence pour condamner fermement le « comportement irresponsable » de son géniteur.
Sans surprise, Didistone a encore une fois de plus donné sa position face à son père. En effet, dans un long message posté sur Instagram, la fille de l’artiste congolais, révèle prendre fait et cause pour sa mère, Alya, dans le processus de divorce l’opposant à Koffi Olomide.
« Bien sûr que j’aime mes deux parents, mais ce n’est pas une raison pour tout accepter. Ma mère a subi des atrocités depuis des années. Ainsi, je vais défendre ma mère jusqu’au bout tant que j’aurai la force et les moyens. N’importe qui se serait révolté contre le comportement de son père et sa famille », a souligné Didistone.
À travers ces propos, Didistone Olomide tient à justifier et à assumer clairement et publiquement son soutien affiché à sa mère face à son père, dans ce divorce tumultueux qui a exacerbé les tensions familiales.
Il y a lieu de rappeler que le torchon brûle également entre la petite sœur du Quadra et sa fille, qui se jettent des pics à chaque instant sur les réseaux sociaux, pimentés par la dernière vidéo de Koffi et sa femme Cindy en train de consommer un moment d’affection ensemble, postée par Papa Fleur. Une affaire à suivre !