Sorti il y a quelques mois seulement, « Formule 07 », le septième album de l’artiste chanteur congolais Fally Ipupa est déjà légendaire.
Alors que plus de 20 chansons de cet album sur les 32 ont déjà dépassé la barre symbolique de 1 million d’écoutes sur la plateforme Spotify, le surnommé « Aigle » de la musique congolaise a lancé depuis le 29 septembre dernier la première partie de sa tournée musicale intitulée « Formule World Tour », qui prendra fin le 31 décembre 2023 à Dakar au Sénégal. En effet, dans ce calendrier super chargé, deux dates étaient restées mystères, notamment le 16 et le 28 décembre de l’année en cours.
Après avoir réussi le début de ladite tournée dans la partie est de l’Afrique, notamment deux productions en Ouganda et un concert à Nairobi au Kenya, l’Empereur 243K était déjà très attendu à Paris la Défense Arena (ex U-Arena ) en France, à Ovo Wembley Arena, et maintenant, par surprise, les Warriors seront comblés de voir leur idole à ING Arena de Bruxelles en Belgique.
Dans la foulée, les mélomanes devront prendre encore patienter pour voir ce que l’Aigle suprême des Warriors réserve en date du 28 décembre prochain.