Tantôt des fuites des chansons au niveau du studio d’enregistrement, tantôt la discorde entre les participants de cet opus, enfin l’album « Dynastie » de Ferré Gola est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et en streaming.
Avec plus de 20 titres, ce disque a connu essentiellement la participation des anciens cadres de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère, cher à Werrason, notamment Serge Mabiala, Soleil Wanga, Deplick, Adjani, Céleo Scram, JDT Mulopwe, Modogo Abarambwa, Baby Ndombe, Miel De Son ou encore le doyen Malange Lugendo que les Goloises et Golois (Ndlr : les fans de l’artiste Ferré Gola) ont reconnu sur le morceau « Ouragan », lancé un peu plus tôt.
Signalons par ailleurs que le grand absent dans cet album des ressortissants du clan Wenge est Bill Clinton, qui a décidé de tourner le dos à ce projet. À l’en croire, ses anciens coéquipiers de Wenge, guidés par « Le Padre » auraient fait dudit projet un complot pour attaquer, insulter et viser négativement l’artiste Fally Ipupa, considéré par plusieurs observateurs comme le principal adversaire de Ferré Gola.