RDC – Politique : Déo Vuadi danse désormais au rythme d’ADSP

Communicateur et entrepreneur, patron du groupe de presse Interkinois, Déo Vuadi a décidé d’enfiler le maillot d’un parti politique et ainsi d’identifier à travers ses couleurs.

En effet, des négociations et consultations avec plusieurs partis politiques afin de répondre à l’appel de servir son pays, explique-t-il, il a pris la décision d’intégrer « Académie des Démocrates Socialistes et Progressistes », un parti de l’Union sacrée de la nation, cette plateforme alignée derrière le président de la République, Félix Tshisekedi. Il affirme avoir accepté d’y exercer, selon la généreuse volonté du président du parti, Elisée Tshisekedi, comme président interfédéral de la Ville de Kinshasa et chargé de communication.

« Cette décision est le fruit d’une mure et longue réflexion sur mon avenir politique. J’avais plusieurs choix et propositions. C’est librement que j’ai fait le choix de ce parti après avoir lu les statuts et admiré l’ouverture d’esprit de son président M. Elisée Tshisekedi qui n’a pas hésité à me confier les charges de diriger le parti dans la Ville de Kinshasa et la communication nationale. Je prends, donc, l’engagement d’apporter ma pierre à cet édifice qui accompagne le Président Félix-Antoine Tshisekedi dans sa vision de construire un Congo meilleur », déclare le nouveau membre de l’ADSP.

Signalons que Deo Vuadi a rejoint le parti politique Académie des Démocrates Socialistes et Progressistes le 15 juin 2023.

  • Bendélé Ekweya té

À ne pas rater

À la une