La sœur MJ Maria, autrement connue sous le nom de MJ 30, a exhorté le peuple de Dieu de ne plus accorder de l’importance à une musique qui ne glorifie pas l’Éternel, notamment ses propres interprétations et chansons.
Ces sont des propos tenus lors d’une interview accordée à une émission de chronique musicale sur les antennes de B-One TV le week-end dernier dans laquelle elle s’est exprimée sur son parcours de plus de 10 ans dans la musique dite mondaine.
« Toute les choses qui ne rendent pas grâce à Dieu, ne faites pas ça, soit une musique qui ne glorifie pas Dieu, je vous demande de ne pas l’écouter. Je ne pointe du doigt aucun musicien. Ici, je déclare ouvertement que même mes anciennes chansons. Arrêtez de les écouter », a-t-elle déclaré.
Il y a lieu de signaler qu’avant sa conversion totale, MJ Maria fût la protégée de la défunte chanteuse Tshala Muana qui l’avait propulsée dans la chanson « Délestage » sortie en 2008. Elle avait d’abord longtemps œuvré dans les coulisses avec son amie d’enfance Candy Nkunku, devenue aujourd’hui Cindy Le Cœur, qui continue d’ailleurs son bonhomme de chemin au sein du groupe Quartier Latin International de Koffi Olomide.
C’est depuis 2020, à partir de l’Europe qu’elle a décidé de consacrer l’entièreté de sa vie à Dieu ainsi que de le servir comme chantre.