Trois ans après avoir fait des merveilles à l’Hôtel Accor Arena (ex Bercy) de Paris en France, le chanteur congolais Fally Ipupa donnera un concert historique à Paris La Défense Arena (U-Arena) le 25 novembre prochain devant plus de 40 mille spectateurs.
Dans une publication postée par l’artiste, 75% de billets pour cet événement seraient vendus en seulement 24 heures de la date de l’ouverture de la billetterie en ligne.
Selon plusieurs sources, c’est sans doute un succès phénoménal pour le patron de F’Victeam, qui jouera pour sa première fois dans cette salle mythique. Dans la foulée, les fans de l’Aigle qui ont réussi à se procurer des tickets avaient manifesté leur sentiment à travers des publications faites sur Twitter.
Selon des sources concordantes, actuellement, il ne reste qu’une seule catégorie disponible des billets. 5 autres ont été épuisées.
Il y a lieu de signaler que le concert de l’artiste Koffi Olomide dans cette même salle avait été annulé, après les menaces des Congolais de la diaspora, au mois de novembre 2022. Un concert qui aurait placé le Quadra comme étant le premier artiste congolais à se produire dans cette arène. Voilà que l’enfant terrible de Bandalungwa (NDLR : l’une des communes de la ville de Kinshasa, fief naturel de Fally Ipupa), toujours égal à lui-même, va détrôner son ex-patron, le 25 novembre 2023, pour devenir le premier musicien à livrer dans l’une des belles et grandes salles de spectacles européens.